Assistance technique sur site et à distance pour la maintenance du matériel informatique, des logiciels et du réseau.

Nous nous déplaçons chez vous ou chez vous pour résoudre vos problèmes informatiques, réseau et techniques. Nous corrigeons les erreurs Windows, le matériel et les logiciels défaillants, supprimons les virus et les logiciels malveillants. Fournir une mise en œuvre d'un plan de sauvegarde et de reprise après sinistre. Migrations G-Suite et MS Exchange et bien plus encore.

Appelez-nous pour nous faire savoir ce dont vous avez besoin. De nombreux problèmes de système d'exploitation et de réseau peuvent être résolus à distance - sans que nous ayons jamais à visiter votre domicile ou votre entreprise. Nous proposons une grande variété d'options d'assistance à distance fiables parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

PC-Solutions Canada est basé à Saint-Lazare, au Québec, et soutient toutes les régions avoisinantes. PC-Solutions Canada a établi des relations d'affaires solides et durables avec ses clients. Nous nous déplacerons pour fournir votre assistance sur site, afin que vous n'ayez pas à perdre votre temps et votre productivité.

PCS.jpg

Peter Cihula B. Sc.

Je me suis concentré sur des ordinateurs, des logiciels et des systèmes réseau depuis plus de 20 ans. J'excelle dans la fourniture de services informatiques experts, sur site et à distance aux particuliers, ainsi qu'aux entreprises, dans de nombreux domaines avec des exigences variées.

Suite à un baccalauréat en sciences, de l'Université de Waterloo, j'ai décidé de développer davantage mes compétences pratiques dans un institut technique, où j'ai acquis une expertise et une maîtrise plus profondes du matériel informatique et des logiciels, ainsi qu'une expérience pratique avec diverses opérations. systèmes, applications et réseautage.

J'ai travaillé avec une vaste gamme de systèmes informatiques complexes, dans de nombreux secteurs. L'une de mes réalisations professionnelles les plus difficiles a été de soutenir et d'administrer un réseau de centres de répartition du 911, où travailler sous pression est devenu une seconde nature pour moi. Comme vous pouvez l'imaginer, si un ordinateur 911 ne fonctionne pas parfaitement, les conséquences peuvent être extrêmement graves.

En conséquence, j'ai évolué depuis pour développer des logiciels, du matériel et des systèmes en réseau encore plus robustes, souvent avec des intégrations tierces. Cela a perfectionné mes capacités à fournir des solutions encore plus efficaces - à des problèmes techniques avec divers clients commerciaux et résidentiels.